Inscriptions aux stages

S’inscrire, réserver, s’informer sur les stages

Pour les stages de l’école de voile, vous réservez via le calendrier des évènements dans le site Internet:

Astuce: dans “show” choisissez “cours pratique” ou “cours théorique”

Dans chaque cas de réservation (individuelle, groupe, stage semaine, particulier, etc. ) votre réservation doit être confirmée dans les trois jours par le versement du  montant financier représentant la totalité du stage demandé,  faute de quoi elle pourra être annullée.

Une modification de bateau est toujours possible par décision du moniteur responsable du stage, en fonction de la météo ou du public de la journée… Si pour vous c’est « cata ou rien » prévenez à l’inscription et nous vous téléphonons en cas de soucis prévisible pour reporter votre réservation.

En cas d’annulation la totalité de votre stage est due, mais si vous nous avertissez le plus tôt possible, un arrangement est souvent possible. Nous nous réservons le droit d’annuler un stage en cas de mauvaises conditions météo ou si la sécurité ne peut être assurée par exemple.  Dans ce cas la totalité de votre payement vous sera remboursée.

Inscription, report, annulation pour les groupes

Pour les groupes de 5 personnes et plus, toute annulation doit se faire, par mail de préférence, au moins un mois avant le début du stage.  Si vous annulez votre stage, 20% du montant total reste dû, si l’annulation est communiquée au moins un mois avant l’activité. Pour une annulation moins d’un mois avant le début du stage, la totalité reste due.

Néanmoins, en cas de problème, contactez nous le plus rapidement possible, au plus tôt vous nous contactez, au mieux ce problème se résoudra, nous trouvons parfois des solutions de report sans frais…  mais chaque moniteur engagé doit bien sûr être payé.

Partagez | Share | Deel