Grand Nettoyage du Printemps

Le SNEH fait actuellement officiellement partie des Ambassadeurs de la Propreté. En tant que club, nous opérons dans une zone qui couvre la baie de l’Oupia, le sentier vers le clubhouse et tout le parking du club. Cette zone se trouve entièrement sur la commune de Froidchapelle. Nous sommes soutenu avec du matériel pour les activités de nettoyage et les poubelles sont enlevées gratuitement.

Durant 3 jours, les 29, 30 et 31 mars 2019, tous les Wallons – citoyens, écoles, clubs de sports, mouvements de jeunesse, entreprises et associations diverses – vont se mobiliser autour d’un objectif commun : ramasser les déchets qui jonchent nos rues, nos chemins de campagne, pistes cyclables et autres pour que notre région soit plus agréable à vivre.

Le samedi 30 mars le SNEH s’occupera de la partie ‘bois’ de sa zone. Le matériel sera distribué à l’Oupia et nous prévoyons un petit verre pour se rafraîchir ou se réchauffer, suivant le temps. Le dimanche 31 mars la zone ‘Parking et Clubhouse’ sera faite.

Comme ce sera un week-end de régate, nous espérons avoir une grande équipe avec un maximum de résultats en peu de temps. Pas besoin de s’inscrire mais un petit message à ‘cabiniers@sneh.be’ ou une confirmation dans l’événement facebook est le bienvenu 🙂

Partagez | Share | Deel