
Ce week-end des 24 et 25 septembre connaîtra une des affluences les plus importantes de l’année.
Nous nous en réjouissons. Soyez d’ores et déjà bienvenue !
Afin d’organiser convenablement l’accueil au parking et l’organisation des flux, des bénévoles vous guideront pour que le parking et la mise à l’eau restent les plus libres possible.
Merci déjà de leur réserver votre bonne humeur !
Nous veillerons à ce que n’entrent dans le site que les véhicules avec remorque.
Nous mettrons également à votre disposition deux tracteurs : utilisez-les avec prudence…
Les Spirous arriveront le plus tôt : merci aux parents de remonter vos voitures en dehors du club en vous garant, au-delà de la barrière, le long de la route du côté du bois (à droite en sortant). Remorques de mise à l’eau à ranger à gauche du slip, dans l’herbe en dehors des pontons).
Merci aux stagiaires, membres du SNEH dont le bateau est déjà au parking de garer votre véhicule, exceptionnellement et autant que faire se peut, en AMONT de la barrière, à l’extérieur, le long du parking du haut (à droite avant la barrière).
Merci aux camping-cars de vous diriger directement vers le pavillon Tonton (monter à gauche au niveau de la barrière) ou de le rejoindre au plus vite après avoir conduit votre bateau au sein du club.
Pour les régatiers avec bateau :
Merci aux Yoles de vous diriger, directement à droite après avoir passé la barrière, vers le parking « régatiers », vers le haut du parking. Remorques de mise à l’eau à ramener vers le parking régatiers en haut.
Merci aux 505 de vous diriger vers le centre du parking en veillant à garer vos voitures au plus vite le long du talus en herbe (faire le « grand » tour puis se garer à droite en épi au pied du talus). Remorques de mise à l’eau à ranger à droite du slip, en dehors des pontons.
NOUVEAUTÉ :
Par souci d’efficacité, la mise à l’eau au ponton se fera par type de bateau sur instruction du jury de course.
Soyez donc attentifs au signal pour votre catégorie (505/Yoles).
Merci enfin de répercuter autour de vous ces informations à ceux qui ne les auraient pas reçues.
Nous sommes convaincus de votre compréhension et de votre collaboration.
Bon vent !
Le SNEH