Notre assemblée générale annuelle a eu lieu ce dimanche 17 mars 2024 (PV de l’AG). Impatient de découvrir les fonctions des administrateurs, le rapport d’activité 2023 ou le nouveau règlement d’ordre intérieur?
Activités
La saison redémarre et nous espérons vous voir nombreux sur l’eau cette saison !
L’école de voile organise des cours de premier soins en milieu sportif (20/04, gratuit mais inscription indispensable), d’entretien moteur (25/05), d’électricité nautique (26/05) ou de permis bateau (12 mardis soirs). Les inscriptions pour les stages des vacances de printemps et d’été en catamaran, dériveur ou cabinier, sont accessibles pour les enfants et adultes, débutants ou perfectionnés.
L’activité handivoile cherche des bénévoles pour développer son activité ! intéressé pour naviguer en Néo en duo, accompagner des groupes sur l’eau ou plus encore ? contactez David ou JS.
Les premières régates de la saison :
– 27-28/04 : April Falls Regatta pour les ponants et les flying fifteen
– 01/05 : les 6 heures de la plate taille : ouverte à tous! Il suffit d’avoir une licence compétition (gratuite).
Motivé pour aider à la sécurité sur l’eau cette saison? contactez Bernard et Johan. Nous sommes déjà en train de nettoyer et remettre en état le matériel ce samedi 06/04.
Ouverture de saison : Couscous party – Soirée karaoké ! Quand ? le 20 avril à 18h30 ! PAF : 15 € ! où ? Au club house. Inscrivez-vous via ce lien. Des idées de fêtes ou d’animation et vous souhaitez vous investir au niveau des évènements, prenez contact avec Olivier.
Vous souhaitez vous investir pour votre club ? Toutes les compétences sont les bienvenues, n’hésitez plus !
Règlement d’ordre intérieur
Pour finir, on attire votre attention sur le règlement d’ordre intérieur et plus particulièrement l’article 4 concernant les assurances.
Tout membre a l’obligation de justifier d’une couverture d’assurance en responsabilité civile, tant pour lui-même, que pour tout bateau dont il est propriétaire. L’assurance doit couvrir les frais de retirement.
Tout membre dont le bateau est en défaut des assurances requises est réputé démissionnaire d’office, avec procédure d’évacuation du matériel.
L’organe d’administration